Loreena, Maîtresse des Rituels

Licornia est une dimension parallèle de la Terre. Elle a été créée, il y a deux siècles, en réponse à la rébellion des femmes et des hommes qui ont refusé les violences faites aux femmes, l’éclatement de la famille et la société déshumanisée.

Dans cette société communautaire de villages, proche de la nature mais à la technologie évoluée, Loreena est en charge des rituels. Belle femme mature de sagesse et également de pouvoir, au caractère bien trempé, elle doit initier au rituel du féminin le beau Khalil, mystérieux, farouche et conquérant.

Loreena pressent le secret de Khalil, un Terrien arrivé à Licornia, qui a su franchir le voile des deux mondes. Nul ne l’a jamais fait.

Voilà Loreena partagée entre le sens du devoir et son irrésistible attirance pour Khalil qui la désire. C’est le choc des cultures face à celui qu’elle considère comme un barbare et qui pourtant, est doté de qualités spirituelles élevées.

Loreena, Maîtresse des Rituels est le Tome 1 de « Femmes de Licornia ». 3 autres tomes sont prévus.


lire un extrait 


Où trouver le livre ?

  • si vous le voulez dédicacé, allez à la page de ma boutique et écrivez-moi le nom de la personne à qui vous désirez offrir le livre.
  • sur le site de l’éditeur : http://www.leseditionsdunet.com/roman/3890-loreena-maitresse-des-rituels-femme-de-licornia-livre-1-nirmala-gustave-9782312040806.html
  • demandez à votre libraire préféré de le commander pour vous 🙂

Nirmala Gustave

Nirmala GUSTAVE MIRAS Enseignante Reiki - Relaxologue/Sophrologue Auteur 0680454727, sur rdv 7, rue du Pradas 34470 Pérols ***** 3-4 juin : cercle de Lumière Transcender l'inceste 16-17 juin : Formation au 1er degré de Reiki 1er et 2 juillet : stage Habiter son corps de Femme Sept/Oct : stage Honorer la Femme en soi Fév 2018 : voyage initiatique Pélerinage des Shaktis en Inde du Sud https://www.facebook.com/NirmalaGustaveMiras/ https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/106624-nirmala-gustave-miras-perols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *