Kama dans tous les sens

« Kama dans tous les sens » Contes d’éveil amoureux – roman de Nirmala GUSTAVE

Laëtitia, le fil d’Ariane de l’histoire, quitte son corps dans son sommeil et reçoit l’enseignement des guides spirituels sur la pacification de l’homme et de la femme sur la planète Terre.

Dans son château en ruine, dont il est le descendant illégitime, Charles, Picard de soixante-dix ans, attend à dîner Florence, cinquante-cinq ans, pétillante femme de Guadeloupe, sage-femme qui vient de vivre la mort d’un bébé. Premier toucher, caresses de peaux et tendre câlin… La vie l’emporte !

Dans le hammam orange, Gwendoline, ex-enfant de la DDASS, attend le beau Tarek, descendant d’une lignée kabyle. Dans le feu d’un corps à corps lascif, la voix torride fait remonter les fantômes du passé d’inceste. Est-ce possible de construire à deux, de faire un bébé, quand on est si meurtrie ?

Mère isolée en Dordogne, Laurence, jeune banlieusarde parisienne révoltée, rencontre Raphaël, un gars sain qui lui propose d’essayer le tantra. Pour se décomplexer de son physique, elle suit des cours d’effeuillage burlesque, se métamorphose en nymphe sensuelle dorée, renifle, butine son amoureux.

Laetitia, fantasque propriétaire d’une librairie ésotérique en Dordogne, qui fait croiser les destins (elle-même y a rencontré son « jeune » mari Calédonien, le sérieux Christobal), organise un week-end de méditation. Hommes et femmes respirent ensemble, mangent joyeusement et se donnent un câlin tendre qui nourrit leurs corps et âme. Rencontrer l’autre autrement qu’à travers la sexualité ou les conventions… ?

Patrick parisien, veuf quadra, tombe fou amoureux de Tania, quadra africaine d’Amsterdam… par internet ! Lors de leur rencontre explosive, elle refuse de montrer ce qu’il veut voir, car elle est excisée… Que faire quand l’attirance est si violente qu’on se repousse comme des lutteurs furieux ?

Marie, Indo-vietnamienne et son bougon de mari breton sont un couple sur le tard. Dans l’espace de rituel du phare, leurs ventres respirent ensemble lentement, leurs vues s’ouvrent à d’autres espaces. La maturité permet des libertés ; le féminin et le masculin sont à l’écoute du désir authentique.

Radjesh l’Indien et Vanessa la Péruvienne du Lycée Français de Pondichéry, sont en amour après cinquante ans. Partage quotidien, délicatesse et caresses douces, grande famille, la méditation et l’expansion de conscience ensemble. Que se passe t-il dans la Terre et l’univers lors de l’amour ? Où vont les orgasmes ?

Amour et spiritualité, chakras et sens se mêlent étroitement au cours des 7 histoires sensuelles, érotiques et amoureuses qui explorent la rencontre amoureuse dans ses différences, ses défis à dépasser, sa résilience. Le roman est un hymne au couple, au métissage, à la différence, une ode aux sens, un vibrant appel à la rencontre amoureuse. Éphémère, durable, multiple, l’auteur fait l’apologie de la relation à l’autre à travers une régalade de portraits de femmes et d’hommes.


Lire un extrait


Où trouver le livre ?

Nirmala Gustave

Nirmala GUSTAVE MIRAS Enseignante Reiki - Relaxologue/Sophrologue Auteur 0680454727, sur rdv 7, rue du Pradas 34470 Pérols ***** 3-4 juin : cercle de Lumière Transcender l'inceste 16-17 juin : Formation au 1er degré de Reiki 1er et 2 juillet : stage Habiter son corps de Femme Sept/Oct : stage Honorer la Femme en soi Fév 2018 : voyage initiatique Pélerinage des Shaktis en Inde du Sud https://www.facebook.com/NirmalaGustaveMiras/ https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/106624-nirmala-gustave-miras-perols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *